Un ouvrage, du matériel.

Activité | Laisser un commentaire

L’émergence des techniques de cultures hors-sol urbaines promues dans nos démarches réunissent chaque semaine de plus en plus de citadins candidats à la production de légumes maison ou simplement fédérés autour de la végétalisation de nos villes.

Vous êtes nombreux à nous écrire depuis la France et l’étranger pour apprendre, découvrir et vous initier aux différentes techniques de culture.

Un ouvrage technique et pédagogique à été réalisé dans cette optique par les membres de l’AFCH, permettant à chacun d’apprendre les bases nécessaires pour la réalisation de son potager hors-sol.

 

A

Cependant, pour rentrer dans la pratique il faut des outils spécifiques : un livre c’est bien, mais dans quoi planter?

Après un travail de prospective pour identifier des partenaires capables de fournir ce matériel partout dans le monde, c’est l’entreprise Florateck qui a accepté de réserver un espace sur son site internet pour vous proposer aux meilleurs prix des articles vous permettant d’acheter des systèmes complets ou bien des pièces détachées pour réaliser vos propres systèmes DIY.

Vous pourrez donc retrouver très prochainement les kits mis en avant dans l’ouvrage sur leur site hydrozone.

 

Bon début de saison !

B

images extraites de « cultiver ses légumes en ville » aux éditions Ulmer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>